ZEBRAHEAD.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZEBRAHEAD.FR

Retrouvez nous dorénavant sur www.zebrahead.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Offspring

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NaNiS

NaNiS


Nombre de messages : 260
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2007

The Offspring Empty
MessageSujet: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeJanvier 4th 2007, 14:44

THE OFFSPRING


The Offspring Groupe10



1984:
Formation de Maniac Substitual avec Dexter (Bryan Keith Holland) et Greg K. (Gregory Kriesel). Ils ont alors 19 ans.
1985: Noodles (K. Wasserman) rejoint le groupe (il a été pris dans le groupe car il avait l'âge d'acheter de la bière, ayant alors plus de 21 ans, la majorité états-unienne), ainsi que James Lilja, le tout premier batteur , qui quitte le groupe au début 1987.
1987: Création du groupe THE OFFSPRING (nom donné par James Lilja, certainement d'après un film d'horreur du même titre). Ron Welty rejoint le groupe après le départ de James.
1989: Premier album studio: the offspring. Premières tournées.
1990: Dexter, âgé de 23 ans, devient père d'une fille avec Kristine Luna.
La même année Noodles, âgé de 27 ans, devient père lui aussi d'une fille «Jackie». Il s'était marié deux ans plus tôt.
1992: (16 octobre) Sortie du deuxième album: Ignition. Début du succès aux États-Unis. Premiers fans.
1993: Ron Welty, le batteur devient père d'un garçon.
1994: (8 avril) Sortie de Smash, leur troisième album. À ce jour, avec 8 millions de copies, Smash est l'album paru chez une maison de disque indépendante (Epitaph) le plus vendu au monde. Début du succés de The Offspring en Europe.
1997: (4 février) Sortie de Ixnay on the Hombre , qui connaît un succès plus modéré mais tout de même très apprécié par les fans.
1998: (17 novembre) Sortie d' Americana, qui connait un immense succès (10 millions de copies vendues) mais qui aliéne de nombreux fans qui accusent le groupe de prendre un virage commercial. Cet album sort sur un nouveau label, Columbia Records (Sony), où s'est réfugié le groupe après un conflit avec Epitaph.
1999: Greg K. devient père à son tour d'un fils («Michael»).
2000: (14 novembre) Sortie de Conspiracy of One, certifié disque de platine.
2003: Ron Welty, le batteur, quitte le groupe après plus de 15 ans en plein enregistrement d'un nouvel album. Josh Freese est appellé d'urgence pour terminer l'enregistrement de l'album, Splinter, qui sort à la fin de l'année(2 décembre).
2004: Atom Willard rejoint le groupe pour remplacer Ron. The Offspring effectue une tournée mondiale (Warped tour) avec lui.
2005: Sortie du "Greatest hits". The Offspring entre en studio en fin d'année pour un album qui sortira vraisemblablement en mai 2006.
2005: The Offspring effectue une grande tournée dans le monde. Ils participent aussi au Vans Warped Tours avec plusieurs autres groupes Skate punk.
Atom Willard rejoint le groupe Angels And Airwaves. Il ne quitte pas le groupe The Offspring pour autant.
2006: The Offspring travaille actuellement sur leur futur album, dont on ne connait pas encore le nom (ils ont demandés d'ailleurs aux fans d'essayer de trouver un titre). La date de sortie de cet album était pour fin 2005. Finalement, aprés qu'elle soit repoussé plusieurs fois, la date de sortie est prévue pour fin 2006, ou même début 2007, il sera produit par Bob Rock.

Source: Wikipedia


Edité par Zebra' car Anais avait fait sa a l'arrache :kis:
Revenir en haut Aller en bas
http://dahui.skyblog.com
Zebra'
Admin
Zebra'


Nombre de messages : 360
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeJanvier 24th 2007, 01:14

Personne répond a ton post ... tu te sent pas trop seule ? :happy:

Sinon oué Offspring , quel groupe , toute ma jeunesse , maintenant c'est Zebrahead qui a pris la reléve mais les Offs reste quand meme trés haut dans mon éstime , beaucoup de tubes , Offspring rules!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zebrahead.1fr1.net
NaNiS

NaNiS


Nombre de messages : 260
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2007

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeJanvier 24th 2007, 16:56

ben si personne aime...chacun ces gouts lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dahui.skyblog.com
Zebra'
Admin
Zebra'


Nombre de messages : 360
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeFévrier 12th 2007, 02:40

Apparement tout le monde s'en branle mais ... c'est cool hein oué :gr':
Revenir en haut Aller en bas
https://zebrahead.1fr1.net
zemwa

zemwa


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2007

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeFévrier 12th 2007, 03:06

The Offspring ?

oui oui je connais un peu

):: :aoo) ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zebra'
Admin
Zebra'


Nombre de messages : 360
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeFévrier 12th 2007, 03:23

Je savais , yen a qui aime ce groupe :inL:
Revenir en haut Aller en bas
https://zebrahead.1fr1.net
Beheaded
Admin
Beheaded


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/01/2007

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeFévrier 16th 2007, 00:02

Ca pue la merde offspring b;;




sans déc' c'est un des mes groupe préféré peut-étre meme le meilleur pour moi,j'écoute depuis l'age de 12 - 13 ans (période americana) c'est vraiment original ce qu'ils font,c'est un putain de groupe çki :love:
le truc qui me soule c'est que la premiére chanson qui vient a l'esprit de quelqu'un quand tu lui parle des offs' c'est "pretty fly"... ca craint :jj:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoffspring-fr.com
Zebra'
Admin
Zebra'


Nombre de messages : 360
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeFévrier 16th 2007, 18:59

Vive la commercialitéinternationalequipulamerdeafond.

b;;
Revenir en haut Aller en bas
https://zebrahead.1fr1.net
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2007

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeFévrier 16th 2007, 19:53

Je plussoi tout ce qui a été dit au-dessus, Offspring c'est vraiment un groupe de merde b;;


Bon pour éviter le malentendu... Je dis la vérité, j'Aime ce groupe ::hyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Offspring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEBRAHEAD.FR :: Fans :: Autres Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser