ZEBRAHEAD.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZEBRAHEAD.FR

Retrouvez nous dorénavant sur www.zebrahead.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Red Jumpsuit Apparatus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2007

The Red Jumpsuit Apparatus. Empty
MessageSujet: The Red Jumpsuit Apparatus.   The Red Jumpsuit Apparatus. Icon_minitimeJanvier 5th 2007, 17:13

The Red Jumpsuit Apparatus.




Originaire de Middleburg, en Floride, The Red Jumpsuit Apparatus est fondé en 2003. Au départ, le groupe répète pendant de longs mois sans avoir de but précis et sans avoir l'intention d'enregistrer, mais des amis insistent, ce qui pousse les membres à commencer à jouer sur diverses scènes locales qui les adopte.

La rumeur prend rapidement de l'ampleur et un premier EP est enregistré et étend à la popularité de Red Jumpsuit Apparatus à toute la Floride. Malgré ces succès locaux et régionaux, plusieurs prestations devant des étiquettes ne mènent à rien et quelques membres quittent ou se voient montrer la porte.

Le chanteur, Ronnie Winter, et le guitariste, Duke Kitchens commencent à reconstruire la formation et ajoutent Elias Reidy (guitariste et chanteur), Joey Westwood (bassiste) et Jon Wilkes (batteur). Quelques mois plus tard, la formation signe une entente avec Virgin et se retrouve en studio afin d'enregistrer un premier album. « Don't You Fake It » est lancé en juillet 2006.


Je recomande "Face Down" chanson géniale (l).

Le site officiel : http://www.redjumpsuit.com/ La musique ce mettra en route automatiquement ;).
Revenir en haut Aller en bas
Soul's whisper

Soul's whisper


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : A côté des vaches
Date d'inscription : 08/01/2007

The Red Jumpsuit Apparatus. Empty
MessageSujet: Re: The Red Jumpsuit Apparatus.   The Red Jumpsuit Apparatus. Icon_minitimeJanvier 8th 2007, 22:51

Hiiiiiiiiiiiiiiiii j'adoreeee XD
Pardon =P

Alala, ce groupe est génial !
Face down est sympa. J'aime bien Justify et Disconnected aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://allmusic.zikforum.com
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2007

The Red Jumpsuit Apparatus. Empty
MessageSujet: Re: The Red Jumpsuit Apparatus.   The Red Jumpsuit Apparatus. Icon_minitimeJanvier 8th 2007, 23:25

Ouééééééééééééééééé, une autres écouteuse de RJA :D,
J'me sentait seul :P.
Revenir en haut Aller en bas
Soul's whisper

Soul's whisper


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : A côté des vaches
Date d'inscription : 08/01/2007

The Red Jumpsuit Apparatus. Empty
MessageSujet: Re: The Red Jumpsuit Apparatus.   The Red Jumpsuit Apparatus. Icon_minitimeJanvier 8th 2007, 23:29

Ouaiiiiiiiiiiiis
Mais faut pas se sentir seul. C'est un bon groupe, il fera d'autres fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://allmusic.zikforum.com
Zebra'
Admin
Zebra'


Nombre de messages : 360
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

The Red Jumpsuit Apparatus. Empty
MessageSujet: Re: The Red Jumpsuit Apparatus.   The Red Jumpsuit Apparatus. Icon_minitimeJanvier 24th 2007, 01:12

J'ai écouté la musique , sa reste potable , je met ça dans mes favoris au cas ou , merci Remi ! :kis:
Revenir en haut Aller en bas
https://zebrahead.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Red Jumpsuit Apparatus. Empty
MessageSujet: Re: The Red Jumpsuit Apparatus.   The Red Jumpsuit Apparatus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Red Jumpsuit Apparatus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEBRAHEAD.FR :: Fans :: Autres Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser