ZEBRAHEAD.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZEBRAHEAD.FR

Retrouvez nous dorénavant sur www.zebrahead.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zephyr21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2007

Zephyr21 Empty
MessageSujet: Zephyr21   Zephyr21 Icon_minitimeMars 27th 2007, 14:09

Zéphyr-21 est un jeune groupe de punk rock mélodique originaire de Montpellier. Les textes écrits en français ont pour but de faire rire sans connotation politique ni engagement particulier. Les chansons parlent de la vie de tout les jours ou bien d’histoires ayant marquées le passé des musiciens.

Zephyr-21 est composé de 3 personnes qui sont :

• Jean-Noël : Batteur/chanteur
• Michaël : guitariste/chanteur
• Mickaël : Bassiste/chœurs

2003 : Naissance du groupe
2004 : 1er cd LP 11 titres
2006 : Nouvel album rérérencé et disponible à la FNAC et chez des disquaires Montpellierrains.
2006 : Sampler Rock One décembre contiens la chanson « Ma copine est une lesbienne » de Zephyr-21

Zephyr21 à une soixantaine de concerts à son actif(aux cotés de groupes internationaux tels que The Minnies(Italie), Big D And The Kids Table(USA), Drowsy(Suède), Let Me In(Italie), Guerilla-Poubelle, Freygolo, Ex’s, Minimum Serious (…).

Le groupe compte quelques passages radios sur les ondes tels que radio Averne, Radio FM+ avec les titres « Chanson d’espoir », « il est temps de se quitter », « ma copine est une lesbienne »et « j’aurai du t’écouter » ainsi que sur de nombreuses radio Internet.

On a vu l’apparition de Zephyr-21 dans quelques magazines rock tels que Rock One (édition n°27-décembre 2006-, n°28-Janvier 2007-), ISEM (Octobre 2006), notamment pour la sortie du dernier album « Si t’as faim ».

Le groupe est pour le moment indépendant et leurs albums sont produits en autoproduction

Voilà un bon groupe ^^, si vous voulez des chansons prenez mon adresse, pasque sur Youtube ou encore sur radioblog y'a pas :sap)
Revenir en haut Aller en bas
léoffspring

léoffspring


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2007

Zephyr21 Empty
MessageSujet: Re: Zephyr21   Zephyr21 Icon_minitimeMars 27th 2007, 19:56

Ah c'est montpelliérain ? Je savais pas.
Sinon ouais je connais grâce au titre Ma copine est une lesbienne du sampler de rock one ( c'est dans ce même sampler que j'ai découvert Kiemsa !!). La song est sympa, mais bon rien de transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyr21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEBRAHEAD.FR :: Fans :: Autres Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser